Quelles sont les principales catégories et caractéristiques des perruques?

2011111076119571_副本.jpg

Perruque, ce n'est pas par la croissance naturelle de la simulation artificielle des cheveux, en réponse à différentes utilisations et usure. En Asie, la Chine a longtemps été une perruque, le «Livre des chants» mentionné à plusieurs reprises. À la période de printemps et d'automne (770 av. J.-C. - 476 ans), les perruques ont commencé à prévaloir en Chine. Les coiffures traditionnelles japonaises sont souvent combinées avec des perruques. La péninsule coréenne dans la dynastie Koryo (918 - 1392) a commencé à porter un faux petit pain. Les anciens Egyptiens d'Afrique ont commencé à utiliser des perruques il y a plus de quatre mille ans et ont été les premiers à utiliser des perruques dans le monde et à envoyer des perruques en Europe. La perruque apparaît dans une variété de formes d'arts de la scène et les formes rituelles sont portées. Au Royaume-Uni et dans la plupart des pays du Commonwealth, les perruques sont l'une des robes de la cour des avocats et des juges.


Les perruques appartiennent à l'industrie légère de l'industrie manufacturière appartient à l'industrie des produits capillaires, produits de produits capillaires: l'horlogerie, les coiffures des hommes, les perruques, la tête d'apprentissage, les cheveux chimiques, les perruques des points matériels: les cheveux humains, les fibres chimiques, les produits chimiques fibre

01300000433093127657446091941_副本.jpg

Par matériel:


Selon le matériau est divisé en fibre chimique et les cheveux réels. La perruque de fibre chimique est faite de fibre chimique, de différence fruitée, de sensation de démangeaisons faciles à réagir avec le cuir chevelu. Mais le prix est bon marché, les stéréotypes ont un effet durable; Les cheveux réels faits de perruque sont fabriqués par le traitement de personnes pures faites de cheveux et son degré élevé de fidélité, difficile à nouer, vous pouvez Bureau, colorant, chaud, facile à changer de cheveux, l'effet qualitatif n'est pas très bon.


Par zone:


Par les points de surface: jeux de perruques et perruques. Les jeux de perruques sont des perruques portés sur la tête, faciles à porter, solides et très étendues. Les perruques peuvent être personnalisés en fonction de différents besoins en différentes formes, différentes tailles de perruques, fort aléatoire, très haut degré de fidélité, bonne ventilation.

388829_intro1_副本.jpg

Selon les points de méthode de production:


Selon la méthode de production de l'extension des cheveux et des cheveux à la main. Les cheveux tissés sont fabriqués à partir de la machine. Production de masse générale, à bas prix, mais l'authenticité n'est pas idéale, plus Shen, une faible perméabilité facilite facilement les follicules capillaires bloquées, nœud facile. Le crochet à main est pur fabriqué à la main à partir du système, haute fidélité, bonne ventilation, confortable à porter, mais le prix est relativement élevé.


Du point de processus:


À partir des points artisanaux: tous tissés à la main, tout le mécanisme des ensembles de cheveux, ensembles de cheveux semi-mécaniques, ensembles de cheveux en dentelle, perruques juives, les anciens ensembles de cheveux en dentelle, blocs de cheveux, perruques en dentelle.


Points d'utilisation:


Perruque usée, perruque modèle, cheveux de poupée, perruque d'animation, perruque de vacances, jeu de rôle.


Du genre:


Perruques hommes, perruques dames


Pendant la durée:


Cheveux longs, cheveux longs, cheveux courts


Du point de produit:


Cheveux de simulation de tête complète, poils de simulation à demi tête, films capillaires, cols, colombes et autres formes.