Le type de cheveux qui fait la perruque

1: Shun cheveux (c'est-à-dire, les cheveux sont les cheveux de la racine des cheveux légèrement les cheveux légèrement, les grandes tresses coupées, la tête et la queue n'est pas inversée, pas le chaos, c'est la meilleure production de matière première de la perruque.
La méthode de discrimination est comme aucune couleur de la couleur naturelle, les racines sont noires, la queue est légèrement jaune ennuyeux ou divisée. Après la teinture est également plus flexible.
2: les cheveux coupés sont les cheveux coupés, c'est mieux que les cheveux Shun, car beaucoup sont trempés.
Méthode de discrimination Ce type de perruque est terminé après la teinture, il est donc difficile de distinguer. Les non-professionnels sont difficiles à distinguer.
3: jeter le nom suggère est d'abandonner les cheveux, c'est de recueillir les cheveux qui tombent des cheveux. C'est le pire.
La méthode de discrimination consiste à saisir la queue de cheveux face au soleil pour voir les cheveux, il y a une tête noire.
L'origine des cheveux
Le nom chinois est le cheveu du pays.
La Chine et l'Inde ont émis le plus, parce que l'Inde a le plus ressemblé aux cheveux européens, doux, donc plus d'exportation, les cheveux sont très doux et doux, lavés après le volume naturel naturel de la vague. Les cheveux chinois sont utilisés pour la production de perruques juives et le Japon et la Corée du Sud et les ventes intérieures. Cheveux légèrement épais.