Pièce de cheveux en dentelle suisse Utilisation et entretien

Mettez le morceau de cheveux en dentelle suisse, nous pouvons commencer à rappeler: «Où j'ai vu, certaines personnes avec un morceau de cheveux en dentelle suisse», nous pouvons voir plus d'étrangers portant des morceaux de cheveux en dentelle suisses. Examinons le développement du morceau de cheveux en dentelle suisse.

En très longtemps, les étrangers ont l'habitude de porter des morceaux de cheveux en dentelle suisse, au début de la tête de la momie égyptienne a trouvé un morceau de cheveux en dentelle suisse. Selon la recherche, dans l'Égypte ancienne, les hommes et les femmes sont des cheveux coupés, afin de nettoyer le froid; Mais pour avoir l'air bien, et souvent porter des morceaux de cheveux en dentelle suisse. Lorsque le morceau de cheveux en dentelle suisse est plus de cheveux, la fibre de feuille de palmier ou la laine est fabriquée. Ce genre de morceau de cheveux en dentelle suisse continue dans l'Egypte ancienne pendant des siècles. Et en comprenant, nous comprenons également l'ancien grec, les Romains portent également des morceaux de cheveux en dentelle suisse. En outre, les prédécesseurs esquimaux utilisent occasionnellement de faux bun, comme une sorte de morceau de cheveux en dentelle suisse. Des hommes européens de 17,18 siècles portant des morceaux de cheveux en dentelle suisse dans le vent, étroitement liés au roi français Louis XIII. On dit que Louis XIII après la perte de cheveux, il préconise fortement l'homme français vêtu d'un morceau de cheveux en dentelle suisse. À cette époque, le morceau de cheveux en dentelle suisse était grand et lourd, en général, se précipitait un peu de poudre blanche. Ce morceau de cheveux en dentelle suisse est coûteux, le port d'un morceau de cheveux en dentelle suisse est le soi-disant «haute société». Les morceaux françaises de dentelle suisse se sont rapidement répandus au Royaume-Uni, le mot Swiss Lace Hair Piece en anglais du français. Les juges et les avocats britanniques ont commencé à porter des morceaux de cheveux en dentelle suisses au début du 18e siècle, toujours ainsi. Les hommes européens du 18ème siècle portaient des morceaux de cheveux en dentelle suisse, principalement plus petits que le siècle précédent. Les morceaux de cheveux en dentelle suisse sont souvent accompagnés de rubans décoratifs, et d'autres sont encore sur le sac d'un sachet en soie.

Les morceaux de cheveux en dentelle suisse depuis les temps anciens jusqu'aux temps modernes n'ont jamais été oubliés, mais ces dernières années, la tendance de la mode, ce qui a plus de contrôle, mais quand les gens utilisent, il y aura beaucoup de préoccupations, la raison en est de peur de la dentelle suisse Le morceau de cheveux n'est pas propre. Vous apporter des problèmes inutiles.

Cheveux en laine suisse de l'utilisation de l'entretien

1, combattre l'action à la lumière

Les ensembles de morceaux de cheveux en dentelle suisse devraient être utilisés avant de se peigner, en portant un morceau de cheveux en dentelle suisse réglé après un peu pour trier très bien. Le peignage des morceaux de cheveux en dentelle suisse utilise généralement le peigne plus évasé, en peignant le morceau de cheveux en dentelle suisse pour utiliser la méthode de cardage diagonale, ne peut pas être un peigne droit et l'action doit être légère.

2, n'utilisez pas les épingles à cheveux

Afin d'éviter que le vent efface le morceau de cheveux en dentelle suisse, certaines personnes aiment utiliser une épingle à cheveux pour tenir le morceau de cheveux en dentelle suisse. Cependant, les cheveux ne peuvent pas être trop durs, sinon, faciles à accrocher les morceaux de cheveux en dentelle suisse des ensembles de filets. Par conséquent, il est préférable de ne pas utiliser une épingle à cheveux, vous pouvez utiliser le morceau de cheveux en dentelle suisse sur le morceau de cheveux en dentelle suisse pour garder le morceau de cheveux en dentelle suisse fixé.

3, lorsque le lavage ne se tord pas à la main

Souvent porter des cheveux, généralement un demi-mois de temps de lavage est approprié. Avant de se laver, d'abord avec un peigne au morceau de cheveux en dentelle suisse peigné, puis dilué avec une solution de conditionnement des cheveux en peignant. Ne peut pas utiliser ses mains frottant, mais ne peut pas faux mousse dans le lavage des liquides de lavage. Et l'application des deux mains doucement la direction des cheveux se dirige au-dessus de la bulle, puis sèche, évitez l'exposition au soleil. Mais aussi pour éviter les moisissures, surtout dans le sud. Avec le lieu de ventilation. Garder propre.

4, outils de cardage

Lorsque vous peignez le temps, vous ne pouvez pas utiliser de peigne en matière plastique, utilisez un peigne en acier.