Méthode de maintien de la perruque juive

Méthode / procédure

1, avec une perruque peigne peigne peigne (avec peigne en acier), MM note, les cheveux bouclés, en plus de Liu Haihe tête droite, il y a d'autres endroits où le volume est le mieux à nettoyer, ne peut pas utiliser un peigne.

2, mettez la perruque dans de l'eau froide pendant 5 à 10 minutes. Pas trop long, trop long, les cheveux sont faciles à tomber; Et nous devrions le faire à la main.

3, de la première perruque de perruque mondiale sur le support spécial, puis mettez un pot d'eau, puis remuez dans de l'eau avec une perruque spécifique au liquide de lavage, n'oubliez pas de ne pas frotter Oh, il suffit de saisir doucement les cheveux à la main.

4, lavez-le après un changement d'eau, avec de l'eau pour laver à propreté, puis utilisez une lotion de soin spéciale trempée après le retrait.

5, bonne perruque de lavage, une perruque est placée dans le support spécial, avec une serviette sèche (2 - 3) perturbera le drain d'eau.

6, Après 6 serviettes sèches, de l'eau et d'autres cheveux secs naturels sur l'étagère. Pour être placé dans un endroit frais pour sécher naturellement, pas le soleil.

7, reste la perruque sèche à 90%, saisissez doucement les cheveux à la main, puis la perruque spéciale peigne pour peigner la perruque Liu Haihe tête.

8, si vous n'avez pas besoin de porter beaucoup de spray capillaire, vaporiser un peu d'huile.

9, pour être complètement sec avec une perruque, la perruque sera lavée dans la bonne, une bonne perméabilité à l'air peut être scellée dans des sacs en plastique.

10, gardez une bonne perruque, la perruque doit être placée dans un endroit sec pour économiser.