Comment résoudre le problème de la nuque de la perruque


Wigging est très gênant, nous pouvons passer beaucoup de temps à ce sujet, mais souvent, nous ne pouvons pas non plus jouer un rôle très efficace. La longueur de la perruque est généralement supérieure à 60 cm lorsque le noeud peut être noué, différents types de perruques, la situation de nouage est différente, les Qingdao Xin Import et Export Co., Ltd. suivants vous présenteront pour résoudre la méthode courante du nœud.

Tout d'abord, le premier lavage, avec une solution de soin de la perruque ou le long des cheveux sera essuyer l'aérosol, avec un peigne en acier ou une perruque en peigne en peigne TT, un temps de peigne du peigne vers la tête, vous pouvez d'abord peigner la surface si le nœud Placez vous Peut ensuite pulvériser une petite solution de soin, puis peigner, répéter plusieurs fois jusqu'à ce que la perruque peigne.

Deuxièmement, le peigne de surface de la perruque, vous pouvez peigner toute la perruque, de la même manière avec le peignage de la surface, mais il faut faire attention à ne pas être dans le peigne lorsque l'effort est trop grand pour éviter d'endommager la perruque.

Troisièmement, attendez jusqu'à ce que le cardage entier, dans l'ensemble, pulvérise de nouveau le liquide infirmier très bien.

Ce qui précède est le Qingdao Xin Import and Export Co., Ltd. pour votre problème de nœud de perruque de finition, s'il existe d'autres problèmes, veuillez nous contacter à temps.