Les perruques usées par les filles doivent faire attention aux choses


Porter des perruques: Perruque d'alopécie blonde humaine

201705281612285843257.jpg

Le fait de porter des perruques ne cause généralement pas d'allergies, mais ceux qui sont plus sensibles à la constitution sont les plus susceptibles de ne pas porter. En outre, la perruque aura un certain impact sur la peau de la tête, a eu une dermatite, un eczéma et d'autres maladies de la peau, si les personnes portent des perruques, peuvent aggraver la maladie, attendre une maladie de peau complètement bonne et ensuite porter. En outre, les conditions météorologiques de l'été sont chaudes, en portant une transpiration défectueuse des perruques, de sorte que le porteur dans la sélection de la perruque devrait être une perruque de bonne qualité, la meilleure avec un réseau respirant et ne devrait pas porter pendant longtemps.


Comment les filles portent-elles des perruques naturellement, belles? Tout d'abord, ils devraient être leurs cheveux avec une couverture de tête, afin de ne pas révéler leurs cheveux, en particulier les franges. Si vous utilisez des perruques, faites attention à la couleur et à leur couleur réelle de la même manière, ne vous sentez pas en contact.


Les perruques sont souvent utilisées pour peigner la poussière sur la perruque et doivent être nettoyées régulièrement. Après le nettoyage de la perruque avec une serviette sèche sèche, puis séchée sèche ou sur le stent pour sécher naturellement, ce qui est propice à la santé, mais aussi pour prolonger la vie de la perruque.


La collection de perruques doit également être lavée sur le stent, pour éviter de se plier

55875588_1502943202478_600.jpg