Perruque pleine en dentelle durable

Les perruques en dentelle sont généralement fabriqués avec les cheveux réels de l'Inde ou les cheveux Shun chinois pour faire de la matière première de la perruque, le chapeau net est généralement de 64 # net, c'est un maillot net de l'importation suisse, ce maillage est caractérisé par un port de réseau plus détaillé et plus durable. Est une dureté plus élevée. Il existe quatre couleurs générales: transparent, brun clair, brun moyen et brun foncé pour s'adapter à la peau de différents clients.

La perruque en dentelle est le crochet de cheveux sur la dentelle en ligne (c'est le genre de maigre, réparti uniformément de mailles très petites, commune est la dentelle suisse et la dentelle française), habituellement en haut de la position, il y a un filet extensible pour s'adapter Différent Le type de tête peut être appliqué, et sont fondamentalement faites d'un vrai casque en dentelle.

Avec les jambes à la mode des jeunes d'aujourd'hui! Les perruques non traditionnelles se sont rapidement répandues en Chine. Les gens ne pensent pas que ceux qui ont fait une chimiothérapie et lorsque le moine peut porter des perruques. La perruque est maintenant entièrement basée sur le style jeune de la communauté et ajoute un peu de romance lentement révisé. Dans un proche avenir, le pays aura beaucoup de gens, avec une perruque non traditionnelle.

À l'heure actuelle, les ventes chinoises de toutes sortes de perruques en dentelle, à partir de l'utilisation de points, peuvent être divisées en perruques de vie, perruques décoratifs, perruques de jeu, perruques modèles, perruques de pratique d'enseignement cinq; De la longueur, des points de style, de la couleur aux points, il y a le noir, le brun clair, le brun clair, le jaune doré, le gris argenté, les cheveux blancs, le lin et le rouge.

Perruque de l'utilisation de la maintenance

1, allonger l'action à la lumière

Les jeux de perruques en dentelle doivent être peignés avant leur utilisation, mettre des perruques en dentelle complète après un peu pour trier très bien. Le peignage des perruques utilise généralement le peigne plus évasé, en peignant la perruque lorsque l'utilisation du côté oblique de la méthode de la carte ne peut pas être peigne droite, et l'action doit être légère.

2, n'utilisez pas les épingles à cheveux

Afin d'éviter que le vent ne souffle toutes les perruques en dentelle, certaines personnes aiment utiliser une épingle à cheveux pour tenir la perruque. Cependant, les cheveux ne peuvent pas être trop difficiles, sinon, faciles à accrocher toute la perruque en dentelle des jeux de filets. Par conséquent, il est préférable de ne pas utiliser de pinces à cheveux, peut être utilisé sur la perruque avec une bande de cheveux décoratifs pleine de perruque en dentelle fixée.

3, ne pas tordre la main lors du lavage

Souvent porter des cheveux, généralement un demi-mois de lavage est approprié. Avant le lavage, d'abord avec un peigne à la perruque en dentelle intégrale, puis dilué avec une solution de conditionnement des cheveux pendant le lavage. Ne peut pas utiliser la torsion de ses mains, mais ne peut pas mettre toute la mousse en dentelle entière dans le lavage liquide de lavage. Et l'application des deux mains avec douceur de la direction des cheveux de cheveux au-dessus de la bulle, puis sèche, ne doit pas être exposée au soleil. Mais aussi pour éviter les moisissures, surtout dans le sud. Avec le lieu de ventilation. Garder propre.

4, outils de cardage

Lorsque vous peignez le temps, n'utilisez pas de peigne en matière plastique, utilisez un peigne en acier.