Perruque juive personnalisée Keep The Hair Inconvenience, Straight Knead Fine

La perruque et les vêtements juifs personnalisés, les vêtements sont portés sur le corps, la perruque est portée sur la tête. Bien que les deux soient différents, mais il y a un rôle, c'est-à-dire améliorer leur image et leur charme. Mais à la perruque tous les jours peut déclencher une belle personne, ne craignez pas que ce ne soit pas une maintenance qui ne suffit pas. Comment est la perruque Comment faire une perruque pelucheuse Ne demande pas à quelqu'un d'autre, alors vous regardez vers le bas pour voir.

Comment la perruque est-elle très importante, la sélection de la perruque est également très importante. La perruque juive personnalisée n'est rien de plus que la perruque habillée personnalisée en fibre, la perruque juive personnalisée en direct et la perruque juive personnalisée mixte. La perruque de fibre est relativement dure, tandis que la vraie perruque est plus souple. Il est donc facile de s'en occuper, il est préférable de choisir une véritable perruque.

Perruque depuis longtemps pour vous rappeler de nettoyer à temps. D'abord, mettre un pot d'eau chaude, dans l'utilisation appropriée d'un shampooing. Ne tirez pas la perruque lorsque vous essayez de nettoyer la perruque. Les lingettes essuyées sont essuyées avec une serviette et peuvent être séchées dans un endroit ventilé.

La perruque juive personnalisée ne pulvérise pas le type d'eau, l'eau de gel, le gel capillaire et les autres produits capillaires, ou faciles à faire une nouille, une plaque mélangée pour augmenter la difficulté de nettoyage, les cheveux sont devenus non droites.

Les cheveux, lorsqu'ils se peignent avec un peigne large en forme de peigne, des perruques, sinon des stéréotypes, vous pouvez utiliser un peigne avec de l'eau dans le peigne, il est si facile de prendre soin de cela plus facilement.

Une fois la perruque utilisée, n'oubliez pas de la mettre en place. Habituellement placé dans le sac d'origine de la perruque, et ainsi de suite pour l'utiliser lorsque. Cette perruque non seulement améliore la vie, mais aussi pour garder les cheveux de l'inconvénient des cheveux, de sorte que la perruque se pétrir bien.

Laissez la perruque tout droit, il y a un autre bon moyen, habituellement dans le jet à la solution de soin de non-pommade, cela peut faire la perruque pour garder l'apparence de cheveux brillants et magnifiques. Pour que vous portiez une perruque pleine de vitalité et de vitalité et que vous rencontriez une perruque nouée, vous pouvez également utiliser cette solution de soin pour débloquer.

Après avoir lu la méthode ci-dessus, si vous ressentez trop de problèmes, vous pouvez trouver une perruque à la mode Tang. La perruque à la mode de style Tang est 100% vrais cheveux, cheveux haut et souple. Et peut supporter les cheveux, les cheveux, la perm, etc., peut maximiser le changement de cheveux.

Comment est la perruque Pour rendre la Perruque Juive personnalisée devenir lisse, les soins et la sélection doivent être une bonne compréhension. Tant que le soin et la pire de la bonne perruque, la perruque a bien voulu garder, la porter elle aussi, elle a l'air belle, laissez vos jeunes briller.

1. La perruque est essentiellement un produit pour la commodité, il suffit donc de faire attention: essayez de ne pas être proche des températures élevées car la relation entre la perruque de matériau n'est pas une température élevée.

2. La perruque ne peut pas être teintée, si vous avez besoin de couper le styliste professionnel, on peut finir les cheveux finis.

3. La perruque juive personnalisée est généralement d'environ 1 à 2 mois pour laver 1 fois en fonction de la fréquence de l'usure MM

4. La perruque est préférable d'utiliser de l'eau froide ou de l'eau chaude pour laver, laver le temps avec le shampooing sur OK peut être combiné avec le conditionneur général.

5. Lavez la perruque autant que possible, n'utilisez pas le sèche-cheveux et d'autres sèches à haute température, appliquez des serviettes sèches séchez doucement une perruque personnalisée sur l'excès d'eau et ensuite ventilée pour éviter la lumière directe du soleil sur les dégâts de la perruque.

6. Après le lavage, ne pas peigner immédiatement la perruque doit être fait après la perruque puis peigné.

7. Essayez d'utiliser un peigne de perruque de mode spécial, ne peut pas peigner avec un peigne comb.

8. Les boucles ne font généralement pas usage du peigne, le volume de chaque endroit avec une bonne main après la finition.

9. Si la perruque non traditionnelle avec un peigne mauvais à nœud long ne tirez pas fort, elle devrait être pulvérisée avec la solution de maintenance non-huileuse personnalisée Custom Wig Jewish (boutique à distance pour la vente), puis prenez soin de l'ouvrir.

10. Notez que ne pas pulvériser sur la perruque de l'eau philosophique, de la cire de cheveux et de l'autre, utilisez vraiment l'agent de coiffage afin que le 11. Use Custom perruque juive pour une solution de soins non huileux peut rendre la perruque juive personnalisée devenir souple et lumineux et pour éviter l'électricité statique, de sorte que la perruque a été de maintenir l'état d'humidité tout en étant ramené quand même!